Blog
5 questions sur L’Economie Sociale et Solidaire
L’économie sociale et solidaire : ses principes, son modèle économique, ses domaines d’activités et ses acteurs.
5 questions sur L’Economie Sociale et Solidaire
L’économie sociale et solidaire : ses principes, son modèle économique, ses domaines d’activités et ses acteurs.
Ode au travail d’équipe…
Le travail en équipe consiste à rassembler une équipe de personnes qui décident de collaborer en vue d’atteindre un objectif commun, de manière efficace. Découvrons
LE CFA DES METIERS DE DORDOGNE : INSTITUTION DES SAVOIR-FAIRE
C’est le plus grand CFA de Dordogne, par sa taille (11 hectares) et par le nombre d’apprenti.e.s (environ 1000) qui façonnent son histoire. En cette
LES REVERS DU MARKETING D’INFLUENCE…
Ils squattent vos feeds Instagram (entre autres) et vantent marques et produits tout azimut. Eux, ce sont les nouveaux hommes et femmes sandwichs du net :
La communication de crise : les 3 stratégies possible
Quelles sont les 3 stratégies endossées par les entreprises pour faire face à la crise et rebondir, tant que faire se peut, face à elle. Zoom sur la communication de crise.
Didier Gouraud : L’artisanat comme étendard
Rencontre avec un homme passionné qui fait son maximum pour défendre et accompagner les artisans en Dordogne.
Ligne éditoriale & réseaux sociaux : comment faire ?
Comment mettre en place une ligne éditoriale pour vous démarquer sur les réseaux sociaux.
Les 5 valeurs du positionnement de marque
LAVRAIECOM vous guide afin de définir les 5 valeurs de votre positionnement de marque qui feront la force et la réussite de votre offre marketing.
Eco-conception numérique : le bon réflexe environnement
Aujourd’hui, concevoir des applications numériques moins énergivores et rationnaliser l’intégration des fonctionnalités devraient être dans le viseur de tout projet numérique à venir. Cet effort
4 outils pour trouver les bons mots-clés et booster votre SEO.
Pour référencer correctement votre site, la recherche des mots-clés pertinents est une étape primordiale. Vous devez trouver les requêtes des internautes susceptibles de vous apporter un
Ecrire un bon communique de presse : les 4 étapes.
Vous avez une information à faire connaître et vous projeter d’écrire un communiqué de presse ? Parfait : suivez les 4 étapes suivantes, suggérées par #LAVRAIECOM, pour réussir
4 bonnes raisons de devenir une marque media
#Lavraiecom est persuadée que la création d’un média autour de votre marque/business ne peut qu’être bénéfique et comme dirait Jean de La Fontaine dans sa
Les coups de cœur de #Lavraiecom sont ici et maintenant.
Aujourd’hui, #Lavraiecom vous emmène faire un tour en forêt, respirer le grand air et surtout mieux la comprendre, l’aimer et la voir telle qu’elle est :